Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corpus Delicti
11 février 2009

Airport

Je me tiens tout contre la vitre

Mes yeux ne la traversent pas, ne la traversent pas

C’est comme si vous partiez

Au revoir, au revoir mon amour

Plus personne n’est là, vous ne me regarderez pas men aller

Tout ce que je se sais se dilue dans les brumes de la piste

 Je ne sais pas où elle va, je ne veux pas, où elle va

Tout ce que je peux à présent est marcher seul

Répondant de mon corps aux ordres pour embarquer

Ce n’est pas comme si vous partiez

Mes regards se portent derrière

Avec la crainte de ne plus voir devant

C’est en somme bien plus facile, plus facile

que si vous partiez

Et pourtant

Publicité
Publicité
Commentaires
Corpus Delicti
Publicité
Corpus Delicti
Publicité