Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corpus Delicti
15 décembre 2007

Batman (tadadadadada... donc, en choeur)


Il faut se rencontrer là
Où le ciel va
Quand votre danse en vrille
Au fond des étoiles se visse.
Vous devez vous poser là
Où encore le cœur batcoeurba2o3w
Pour que vos yeux toujours brillent
Où a régné la fine toile, et tarisse
La source triste des anciens draps.
Il faut décélérer là
Où l’instant las
Des menaces se bat
Au moment où déjà
S’attarde ce très pâle amas
Des étoiles qui vrillent
En vos sens immobiles
Il faut alors cesser là
Quand les étroits chas
Détournent les aiguilles
Au temps d’un bal froid,
Les rimes en dorures
Votre cœur en éclats
Pour qui bat le glas
Aux bonds trop impurs
De ce rythme
A vos tempes
Bien trop dur ;
Il faut finir l’entrechat
Au bout d’un seul pas
Quand la danse se hisse
Au forceps d’un stabat
Et que le voile des ors glisse
Aux pieds d’une étoile
Impassible
Qui
S’abat.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
aucune compassion à attendre de ma part, dsl)<br /> <br /> le com. dort, puis passe, ça casse...voalaaa
A
...euh sorry...très urgent...je remonte à la note précé-dante !<br /> dommage jolis mots attachants, nosalgie, tout bien dit...<br /> reviendrai<br /> et j'espère dépliée en deux...enfin en une<br /> <br /> je signe inconnue...pas envie de dire que je ne me lave pas les mains après avoir salué mon chef...enfin la main...la droite...**<br /> <br /> Ah ...un petit répis.... Je relève la tête ! pour lire....oh non....ça reprend...désolée..;<br /> <br /> Bon je comprendrai très bien, si ce com. ne passe pas l'investiture...<br /> <br /> <br /> ...
Corpus Delicti
Publicité
Corpus Delicti
Publicité