Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corpus Delicti
19 janvier 2008

Songes d'une grenaille oridnaire

Quoi?
tu imites parfaitement la grenouille
où sont les réponses?
Souvent dans les questions.
Pourquoi se les pose t on?
et pourquoi est ce que je me pose la question sur le fait d'en poser?
et ainsi de suite.. aille, ma tête...
et si l'on supprimait les questions?
nous exprimerions simplement ce qui nous anime?
si, au lieu de harceler les autres avec les nôtres, nous les laissions simplement défragmenter notre champ cognitif? (...)
et surtout... nous nous arrêterions de NOUS en poser?
Quand je vois tous ces points d'interrogation, je mesure le chemin à parcourir, et je me demande...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je préfère m'exclamer c'est plus nette comme trajectoire, pas besoin de louvoyer en arrondi, ou de me suspendre par trois petits points en arborème cruciale, oui ou non !
M
On croyait coincer le meg sur ce coup? Pas vraiment, il attendait un peu au tournant.<br /> Je ne détiens aucune vérité à ce sujet, mais quand on mesure le rapport avancées/prix à payer il y a de quoi se poser des... La notion de progrès cheveux au vent et drapeau claquant a du plomb dans l'aile de nos jours, non? <br /> Sans parler des tortures induites quand la solution s'échappe, des réponses qui débouchent sur des questionnements encore plus nombreux, voire difficiles. <br /> Quand au progrès personnel, une certaine candeur ne me semble pas de trop.
E
les questions que l'on se pose ne nous permettent elles pas de rester constamment en éveil ?<br /> <br /> Je sais pas. Désolée.
C
Renoncer aux questions, et aux réponses, c'est au-delà du renoncement non? Est-ce que c'est toujours être en vie?
Corpus Delicti
Publicité
Corpus Delicti
Publicité