Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corpus Delicti
27 janvier 2008

Naute

Source souterraine, fleuve puissant emportant tout, alluvions de mes pensées roulées épurées, galets suaves, cristal, mouvement, direction, sens. Grondement venu du fond des eaux, guerre d’un liquide squelette si épais. Lumière. Reflets. Membres recomposés, lourds de l’humanité humidité extrême, légers feuille fauve à peine troublée par les remous. Tourbillon. Profondeur. La bête aveugle s’est noyée ; ses traces s’effilochent dans le bras clair d’une vision sereine. Souplesse. Détermination. Elan. Respirer. Ne pas respirer. S’emplir. Se laisser porter. Franchir. S’éCouler. Jaillir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
woué. "ancien" avec un thé mais où avais-je la tête on se le demande. Dans le fondement du succès certainement.<br /> <br /> Quand c'est bon il serait vraiment bête de ne pas se resservir mon cher. ))
M
Les auteurs à succès sont sujets aux redites, hélas. Tu le sais mieux que moi.
D
Dis donc c'est pas un ancient texte ça?? j'ai une impression de "déjà-vou" (en anglais dans le texte)
Corpus Delicti
Publicité
Corpus Delicti
Publicité