Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corpus Delicti
30 janvier 2008

Décret du 30/01/2008

DECRET
Décret n°2008-589 du 30 janvier 2008 relatif au pardon, aux extrémités froides et à la consommation de produits frais non conventionnés
NOR: MENS0200156969H


Le Meg,
Sur le rapport du ministre de la santé impudique,
Vu le code de l’imbrication ;
Vu l'avis du Conseil national des brutes épaisses débitées en filets maigres


Article 1

Les emmerdes vaines sont abolies, ainsi que les doutes, les peurs et tout ce qui s’ensuit.

Article 2

Les regrets sont interdits, ce qu’on fait de sa vie est bien trop hasardeux pour en montrer quelque déni que ce soit, c’est dit.

Article 3

Il est pardonné tous les faux mensonges et les semi vérités. Toute vérité bonne à dire est déclarée illégale. Tout mensonge rétrospectif, introspectif, chétif, rétif ou calamiteux sera jugé digne de foi, quoi qu’il en soit. L’instant est dorénavant consacré vérité générale. Le délit d’initié véritable sera passible de travail forcé dans l’organisation syndicale de son choix.

Article 4

Ce jour est déclaré fête nationale, cochon qui s’en dédit. Jambon jambon.

Article 5

Il est notamment interdit de montrer, démontrer, prouver, exposer, caricaturer la faute de quiconque dans ses ennuis, de faire l’étalage de sa connerie, de glorifier les interdits, de se sentir l’immédiatement égal(e), ou passablement amoindri, à quoi que ce soit d’inférieur à 1m59, de ranger ses chaussettes sales dans un autre lave-vaisselle que le sien.

Article 5 bis

Il est obligatoire d’accepter la vie, la mort aussi, d’aimer sans compter, une cocote en papier sera exigée en fin de chaque journée gâchée.

Article 7

Ce que j’ai vécu ne doit jamais être mis à la lumière du présent. Si je suis dans la merde, je n’en éprouverai aucune angoisse, n’accuserai personne et dormirai la nuit.

Article 8


L’attention de chacun est attirée sur les conséquences de ses actes.
Qui sommes-vous ?  Je nous le demande… 


Tout contrevenant s’expose à des poursuites qui n’engagent que lui, à des peines que lui-même invoquera, à la vindicte abjecte de ses ancêtres honnis, aux ravioli trop cuits ou à l’ennui, au covoiturage en mauvaise compagnie, à la mesquinerie, aux pizzas froides, aux infos permanentes sur les carla brunies, à ma considération moqueuse et à mon dédain monumental.


Non, les mecs, vous faites chier…

 

 

(J'en profite pour saluer la présence d'un site que je frémissais de connaître un jour: j'ai nommé Nus dans les chanvres  , c'est pas une blague, même qu'avec le code HIVERS2008 on a 20% de reduc...)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et pis dis donc c'est pas cher, 176 euros un galurin en paille. Moi pour moitié moins je t'en fais un en canne à bis.
Corpus Delicti
Publicité
Corpus Delicti
Publicité