Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corpus Delicti
24 mai 2008

Why hat ?

"There is a kind of compromise you are master of
Your endless gentle nudging left us polarised
You're proud of being middle class (meaning upper class)
You say you're self sufficient (but you don't dig your own coal)
I think that what you're frightened of more than anything
is knowing you need workers more than they need you
"A herd of independent minds" Chomsky got it right
Joggling into battle waving old school ties"
in "Alliance", Robert Wyatt

 

Voulu écouter unknown pleasures" et trouvé  "berlin", puis akosh's et enfin "cupid", voulu écrire  une pensée qui aurait pu être mal interprétée, me suis abstenu; là-dessus la porte a claqué; alors j'ai posé mon verre et écouté ça. Je me demande si la politique ne provient pas uniquement d'une trop importante frustration. C'est décidé: j'emporte mon ampli.

 

Elle a tourné sa face qui semble pile vers moi : "tu as mis ma robe par terre!"
Comment lui expliquer qu'une robe accrochée en haut d'une porte empêchait ladite porte de se fermer? Et que justement si je voulais fermer la porte c'est que je ne voulais pas la gêner avec ma musique de sauvage? Je n'ai rien répondu à part un "désolé...". J'ai souri tristement. Je crois qu'elle a pleuré ensuite.
Sa robe, je l'avais accrochée à la poignée de la porte... et n'avais pas remarqué qu'elle touchait le sol que je venais de nettoyer (en musique c'est supportable ce genre de corvée).
C'est dingue comme le vocabulaire féminin est éloigné de celui des gens honnêtes.
On s'en fout: elle n'a qu'à porter des minijupes à la con et moi à fuir au plus vite. Pourquoi les choses sont-elles si inertes et lourdes ? Pourquoi ne dit-on pas simplement: "je souffre." au lieu de  parler des robes?

J'ai toujours aimé la mer et l'océan, rêvé d'y retourner. Les abords sombres des forêts me font toujours peur. Attirance et répulsion mêlés. Je ne m'y suis jamais aventuré qu'en tenant une main. Pourquoi dire ça ce soir?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
" A la fin de l'amour, apparaissent les rois mages :<br /> la mélancolie, le silence et la joei. Ils avancent lentement dans l'air bleu. Ils emmènent avec eux une couronne d'ombre, une larme d'or. Ils viennent de l'enfance. Ils pénètrent dans l'âme. Lentement. Jour aprés jour. La mélancolie le silence et la joie. Dans cet ordre là, toujours : le silence au milieu au centre.<br /> <br /> La petite robe claire du silence. "<br /> <br /> Bobin une petite robe de fête.
Corpus Delicti
Publicité
Corpus Delicti
Publicité