Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corpus Delicti
3 juin 2008

Tripes

    pochette d'abbey road en traversant la rue, noms d'oiseaux, chocolat tiède et mou dans le pain juste sorti du four, dents qui se déchaussent, conduite limite du coma, coup de volant, gémissements inconscients, couleurs, couleurs, peau lointaine, lèvres qui semblent se décoller, la langue éponge sèche, ni chaud, ni froid, prison, quand ? les yeux sont des puits à vertige, ne pas y plonger, ne pas les fermer, la musique est une rotation du plexus, les images des voyages d'abandon, attendre, rires nerveux, le contrôle est toujours présent, voix traînante et le pas plus hésitant, tomber sans douleur, prismes, pas d'oubli.   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes tripes dans l'avion qui part sur ses roues neuves, au rond point mes tripes ont quitté le sol, j'ai passé le pont mes tripes accrochées à ses ailes, 90 ou 110, je ne sais plus, une conne qui klaxonne, et mes tripes qui cherchent où trouver celui qui les apaisent<br /> . . .
Corpus Delicti
Publicité
Corpus Delicti
Publicité