Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corpus Delicti
21 décembre 2008

Bio cadence des séditions

  Je commence à me lasser des bio-rythmes. Le mien est plutôt cahotique chaotique, empreint de frénésir (non c'est pas ein fotedefrappe), voire de fureur :
Dormir- manger- dormir- dormir- tondre_la_pelouse- somnoler- goûter- dormir- boire_un_coup- dormir- redormir- dégueuler- aller_éventuellement_bosser (y dormir si possible)- rentrer_crevé_donc_dormir- rêvasser- penser- dormir.
Dit comme ça, impossible de songer un instant à fonder une secte anti bio-rythmes (SAB).
Dans le vécu c'est autre chose, car il s'agit en réalité d'une simple trame soumise à la brodeuse des envies.
Il y a dormir et dormir par exemple: le dormir de nécessité, le dormir de plaisir d'être réveillé, le dormir réparateur, le dormir qui ne sert à rien car il aurait mieux valu passer une nuit (un jour?) blanc(he), et le plaisir de dormir le plus important... Non, c'est trop cru, je vais me faire encore censurer. Je viens juste d'y être formé et les justifications de fond me manquent. Cependant je pense en devenir bientôt un pro-sélyte. Patience.
  Pourquoi râler alors?

Une question de lieu.

PS: petite question sans rapport: lynch a-t-il jamais réalisé ou dit ce qu'il a hérité de fellini ?

Après un post parel je vais me ruiner : ici pft, yavait même pas de vache...

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Patience.. dis-tu?
.
Dormir, café, couette, dormir...<br /> J'aime bien moi
D
Pourquoi je viens te lire quand je suis au plus mal?? Alors quoi? la vie ça se résume à "ça"? dormir manger travailler comme des brutes épaisses sous le fouet de quelques nantis. Une vie qui ne vaut pas mieux que celle si décriée des fourmis (merde, au fond qu'est-ce qu'on a à leur envier hein??) émaillée ici et là de quelques menus plaisir tel que se goinfrer de foie gras à Noel, et baiser de temps en temps quand on est pas trop crevés pour ça. Merde, ça ne peut pas être QUE ça, si?? Dis-moi que non Messire Meg??!!!<br /> <br /> Sinon bonne année! (va vomir) ;)
C
C'est navrant, je n'avais pas couché une ligne pendant 2 ans, pauvre pécheresse que je suis devenue.<br /> <br /> Je sais que Noel est la période que tu préfères, t'as raison d'avoir les boules et les guirlandes.<br /> <br /> Take coco Meg<br /> <br /> Mademoiselle K.
Corpus Delicti
Publicité
Corpus Delicti
Publicité