Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corpus Delicti
20 avril 2008

Y

Savez-vous comme elle est belle

Celle

Qui de mes nuits charniers ravit

Ce petit goût si infini ?

Savez-vous comme

D’une simple main qui s’envole

D’un mot renoncule

Tel que tu le stipules

Elle m’enfouit ?

Avez-vous simplement idée

Par mots sonores ou moindre pensée

De ce que je peux vous raconter ?

Vous doutez-vous un seul instant

D’un vœu sépia ou d’un rejet

Au fond d’un crâne sibylle obtus

Tout ce que je dois avoir tu ?

Misère de tessère, je ris de vous

Comme d’un fétu, comme d’un clystère

Ou d’un crois-tu.

Savez-vous comme elle est belle

Celle

Qui de ses doigts me tue.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu ne rêves pas ...de temps en temps je passe et repasse ...me fais toute petite aussi parfois , m'infiltre et ne dis mot !
&
J'écoutais le chant des oiseaux<br /> ne sachant pas combien celà fut beau
E
Sais-tu comme il est beau celui qui écrit ces mots d'une douceur infinie ?<br /> <br /> Bises d'elle
D
"clystère"! j'adore ce mot, je l'ai collé dans un poème en cours de massacre histoire de lui déboucher le sens. <br /> <br /> Tuer d'un mot tapoté sur le clavier...jouissance extrême.
Corpus Delicti
Publicité
Corpus Delicti
Publicité