Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corpus Delicti
22 avril 2008

Là ?

Je me souviens de cette soirée

Vous aviez votre main posée

Vous saviez mes pensées tournées

Je vous ai embrassée vers ici et par

Vous m’avez en retour touché  la2

Je vous ai tant de fois caressée

Que vous en moi en  étiez

Mais ce soir vous n’êtes pas

Pourtant je vous imagine

Pourtant je vous attends

Mes pauvres mains déposées

Mes pensées encore toutes retournées

Je vous ai tant espérée

Et vous savez comme j'étais

Que c’est comme si vous étiez

Allons, approchez, venez

Laissez  poser mes mains et mes doigts

Je perçois enivré votre sein appuyé

Vos senteurs vos flaveurs détourées

Permettez 1000 et tant de baisers

Avec moi   tendez vous rendez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon dieu de bois...Jean-Claude Van Damme sors de ce Meg!!<br /> <br /> Tu fais des essais de style?
E
Je vous dis Monsieur que vous m'étonnez<br /> Vos mots ne sont plus comme ils étaient<br /> Ils sont aussi beaux mais autres <br /> Je vous fais une simple référence comme cela se fait<br /> Et vous prie cher ami encore vous parler<br /> Un de ces jours et je repasserai ...:)
Corpus Delicti
Publicité
Corpus Delicti
Publicité