Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corpus Delicti
23 avril 2008

all the people

Imagine...
Quelque chose qui t'habite tout le jour, et une bonne partie de ta nuit plus ou moins consciente.
Quelque chose qui ne peut se délayer, se corrompre ou se délier.
Quelque chose d'impératif, je dirais même de subjonctif, parfait.

Et tu porterais ça.

Et ça te porterait.

Et tard dans la journée une fenêtre s'ouvre, tu vas enfin le dire.
Tu le dois.
Tu le sens.
Enfin un moment quasi perfect.
Tu l'as attendu, voulu, moulu, programmu.
C'est impératif.

Et tu le bafouilles...

Bon, tu recommenceras demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lol. Des fois, d'un coup, une sorcière carabosse nous fourgue une langue énorme et plein de dents dans la bouche! <br /> <br /> Il m'arrive de composer la nuit, de superbes poèmes. Je me dis pendant des heures: il ne faut pas que j'oublie. Et puis Morphée qui est traître comme pas deux, me fait un croc-en-jambe. Quand je me lève j'ai tout oublié. Sauf la rage.
H
Imagine...<br /> cet instant que nous n'aurions plus à attendre<br /> Ouvrir les yeux et le sentir si fort dans le regard, chargé d'émotions, chargé de tout ce qui ne se prononce...<br /> Il n'y aurait plus à bafouiller, juste le murmurer dans un souffle, au bord de celles qu'on rêve de prendre<br /> <br /> . . .
E
Cela arrive parfois ....reprendre son souffle et hopp!
Corpus Delicti
Publicité
Corpus Delicti
Publicité