Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corpus Delicti
17 juin 2008

Ultima underworld

Tu sais, je pourrais dire les plus belles choses du monde,
inventer les façons de les dire ou de les faire de la façon la plus admirable, la plus ingénieuse du monde.
  Je pourrais, je voudrais, je veux; aucune personne ne peut se sentir complète tant qu'elle n'a pas...
Je suis cette chose.
Imparfaite, iningénieuse, in ca pa ble.
Tout se mesure au nombre de chances que l'on peut donner aux autres.
  L'infini n'existe pas chez les êtres finis, en théorie, sauf que le pragmatisme est omnipotent, lui. La matière est ab finis incorruptible dans les esprits. La plus corruptible dans les faits.
La patience est l'amour.
C'est ultime surtout si la patience elle-même ne l'est pas.
  Je me sentirai toujours comme impatient. Et capable d'amour.

IMAGE_042

Publicité
Publicité
Commentaires
Corpus Delicti
Publicité
Corpus Delicti
Publicité