Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corpus Delicti
14 septembre 2008

tourner en rond, il n'y a pas de sot métier, non?

En nain mot comme encens, (en sang, en cent?), et même si je dois crier, et surtout si je dois le faire, et pourquoi pas? et on s'en fout
sors ton planisphère !

"En vingt-deux ans de mariage, je peux compter sur les doigts de ma main combien de fois nous avons fait l'amour."

Ca, c'est piqué sur un blog. On voit de ces trucs, c'est souvent en deça des blogs des réformistes réformateurs conservateurs rétrogrades, on va dire réformistes à rebours, j'aime bien, la phrase sera bientôt sur google mais je l'ai vue en premier (lire par exemple les programmes de 1920).

    Bon, primo il fallait pas se marier avec un type qui s'appelle benoit.

Secundo, un enfant à chaque doigt de la main ça fait déjà beaucoup.

Tertio, je ne me moque pas. J'aimerais bien avoir 22 ans devant moi. Ok, 20 et on signe de suite.

Quel est le délai de rétractation ?

Pas pu résister.. vivre dans la dérision, c'est un sacré drame, si vous saviez.

En même temps on n'en sort pas en rigolant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Corpus Delicti
Publicité
Corpus Delicti
Publicité